pour samedi du coté de sausset j'y crois pas trop, la houle a l'air annoncée ouest sud ouest, mais le vent est nord ouest et a l'air assez fort, donc houle contre vent et vent gagnant...
Je l'ai vu marcher une fois le spot de la Verrerie, très chaotique et capricieux...
Ça va finir en rassemblement général entre Bandol et Six-Fours tout ça.
EDIT : est-ce que vous arrivez à consulter les prévisions houles pour la Méditerranée sur Surfreport? Que ce soit sur Firefox, Chrome ou Safari l'image ne défile pas, ça fait un moment que ça bug chez moi...
Dernière modification par Aeon (23-09-2010 22:56:44)
Merde, il n'y aura donc que moi à Sausset?
Saleté de voiture...
Aeon a écrit:
Je l'ai vu marcher une fois le spot de la Verrerie, très chaotique et capricieux...
Ça va finir en rassemblement général entre Bandol et Six-Fours tout ça.
EDIT : est-ce que vous arrivez à consulter les prévisions houles pour la Méditerranée sur Surfreport? Que ce soit sur Firefox, Chrome ou Safari l'image ne défile pas, ça fait un moment que ça bug chez moi...
Moi c'est previmer qui n'ouvre pas !
Sausset demain , il devrait y avoir des bouts et la chine à l'eau ... !
porty et renecros devrais marcher !! c est sur selon les cartes !! bon apres on ce fait souvent avoir avec previmer etc ! mais ca sent bon !! moi je serais a porty néné demain ds la matinee ainsi que toute la journée !
Je serais très certainement a porty le matin
je suis très tenté de bouger dans le var samedi, mais ça fait un peu loin, Sausset devrait très bien marcher aussi, non? D'autant que dans le Var le vent va souffler assez fort en ouest, nord-ouest.
Dernière modification par sheppmonk (24-09-2010 13:48:32)
Annoncez un peu vos looks les gens qui vont vers Porti, ça serait sympa qu'on se croise dans la flotte
Perso j'ai une combi blanche et noire Billabong et une board Milk rouge. Et je serai sûrement accompagné par deux potes en body eux aussi.
si j'y vais je serai avec une board bleue, palmes bleues, leash bleue, combi peack...noire.
combi kb shorty manche longue ou 3/2 rip curl Hubb jaune et makapu voila
Moi pour Sausset, Sniper bleue, combi orange et noire et stealth all black
A porty 4play jaune stealth bleu et grise et shorty tribord noir avec motif bleu
Matinée bien pourrie pour ma part : des vagues petites, moches et battues par le vent, plein de monde à l'eau... Ça semblait moins pourri sur Sausset ce matin d'après Surfreport...
Hello !
Je suis de retour sur Montpellier, avec ma bagnole...
Je suis prêt à bouger les week end jusqu'à Sausset voir plus loin si on me relaye...
Faites moi signe par MP si ça vous branche qu'on partage des sessions ou des petites virées surf !
@ Steph : Finalement pas moyen d'avoir la voiture de ma mère donc je suis resté à la maison. Mais je confirme c'était pas mal à Sausset d'après OSR.
@ Cliffo : Sans souci mec. Si tu veux venir sur Sausset un jour, tu t'arrêtes chez moi à Istres et on trace à Sausset avec ma caisse. C'est sur ta route et ça te fera gagner une demi heure de trajet
Session loose : Levé 5h du mat', pour être aux aurores du côté de 6 fours... Mais n'ai rien trouvé de sympa.
J'ai fait et refait le tour des spots... pour finalement me coller à l'eau à MArseille à 10h . Au moins le shorebreak m'a détendu.
Effectivement, d'après OSR, c'était bien plus joli sur la CB.
Demain la même ?