sheppmonk a écrit:
ouai je m'attendais pas à ce que le vent souffle si fort, j'ai eu de bonnes sessions par grand vent et grosse houle. Disont que ça laisse des souvenirs, mais aujourd'hui j'ai vraiment pas envie d'y aller!
Ouai today c'est pire qu'hier le vent. Par contre à 14h il y a la demi renverse le vent s'oriente ouest peut être ça pourrai lisser la chose, non ??
moi en tous cas j'irai faire un tour vers 14h30 / 15h, donc si tu veux m'accompagner
oui j'y serai aussi en début d'après midi.
sheppmonk a écrit:
oui j'y serai aussi en début d'après midi.
tu seras ou?
car autant y aller ensemble, non ?(les body border se font rares sur palawai lol )
moi j'ai une Sniper jaune et slick bleue, et des palmes pod 2 black
Il y a beaucoup de mecs en body sur Palavas c'est juste qu'ils ne vont pas sur ce forum !!!
Je peux te dire que pour avoir le plus de chance d'en trouver c'est a partir du prevost et puis tout le long de plage a l'ouest du Prevost
J'en ai trop dit , a plus à l'eau !
Attention Renverse dans peu de temps , il faudre être là pile au bon moment , comme d'habitude sur la Méd !
Floow a écrit:
Il y a beaucoup de mecs en body sur Palavas c'est juste qu'ils ne vont pas sur ce forum !!!
Je peux te dire que pour avoir le plus de chance d'en trouver c'est a partir du prevost et puis tout le long de plage a l'ouest du Prevost
J'en ai trop dit , a plus à l'eau !
Attention Renverse dans peu de temps , il faudre être là pile au bon moment , comme d'habitude sur la Méd !
lol donc à VLM quoi ^^
moi j'ai un rendez vous à 13h, j'espère que ça ira vite et après je file à l'eau j'espère rencontrer des gens, ce serai cool ^^
Je serais sur la côte bleue vers 17h.
Board pride noir combi rip curl et palmes churchill
Bonne chance à ceux qui vont surfer ce soir sur la CB. J'étais à la Couronne entre 11h et 15h, 1m pourri par le vent, pas mal de monde à l'eau, et une pseudo-renverse que tout le monde attend encore
Windguru annonce la renverse vers 20h, je sais même pas si ça sera encore bon demain matin du coup...
mettez des photos de vos sess' svp pour comment c'etait
mettez des photos de vos sess' svp pour comment c'etait
http://www.allosurf.net/photo_surf_du_j … 33363.html
(y'avait 1m et c'est le spot de la Couronne)
C'est mort demain pour la côte bleue ?!
Ok, KaReeMTuPaC, c'est toi qui est venu me parler avant la mise à l'eau. Petite session sympa, ça fait bien plaisir.
Tu étais a l'eau ou Sheppmonk ?
Petite, toute petite session dans le var
2 à l'eau (un pote et moi)
Une jolie dale,de l'eau bien chaude
50 cm !!! même 80 cm pour les plus grosses de la série !!!
c'étais Hawaï
La Méd' toujours en vacances visiblement. Faudrait penser à se remettre au taf un de ces 4...
&deb.bb : trèès risqué la CB demain, je préfère encore la piscine municipale au moins il y a des douches !
Floow a écrit:
si tu étais avec quelques potes et un représentant quicksilver, surement au même endroit que toi.
sheppmonk a écrit:
Ok, KaReeMTuPaC, c'est toi qui est venu me parler avant la mise à l'eau. Petite session sympa, ça fait bien plaisir.
Ouai j'avais un kangoo jaune, lol une board sniper jaune slick bleu et des palmes noires
toi tu avais une board bleue ? et une voiture verte ??
Aeon a écrit:
La Méd' toujours en vacances visiblement. Faudrait penser à se remettre au taf un de ces 4...
&deb.bb : trèès risqué la CB demain, je préfère encore la piscine municipale au moins il y a des douches !
Merci
sheppmonk a écrit:
Floow a écrit:
si tu étais avec quelques potes et un représentant quicksilver, surement au même endroit que toi.
Ah oui ok on était au même endroit alors !