Yep
je m'adresse à tous les Hérault
Quelle épaisseur prendre pour des gants et la cagoule hivernale ? Le vendeur de decatlhon m'a conseillé 3mm.
Sachant que j'ai une combi 5/4/3 et une paire de chauson 3mm.
Merci pour vos réponses
peace !
Salut Kareem on s'est vu au pic j'avais une sniper blanche slick jaune et des viper !
Les gants moi je n'en porte jamais après la cagoule a toi de voir !
Si tu veux plus de choix tu peux allez voir dans un shop Vague et vents ou fat monkeys !
Ciao
ca s'annonce enorme pour le week end la
Perso je mets des gants en 3mm l'hiver, c'est nikel pour les réceptions dans les rochers et ça isole assez bien
Floow a écrit:
Salut Kareem on s'est vu au pic j'avais une sniper blanche slick jaune et des viper !
Les gants moi je n'en porte jamais après la cagoule a toi de voir !
Si tu veux plus de choix tu peux allez voir dans un shop Vague et vents ou fat monkeys !
Ciao
Floow, il y avait plein de monde au pic, j'me rappel "vaguement" d'une sniper blanche. c'est toi qui étais en short et t-shirt en fin de session ? car apparemment ya 2 flow celui sans cheveux et toi ?
sinon ouai j'irai faire un tour aux 2 shops en essayant de pas trop me faire enculer niveau prix, lol
A vendredi ou samedi si la météo se concrétise ^^
peace man
Grosse tempête prévue ce week-end en Méd', ptet des bouts à choper après !
ya plein de truc contre l hiver au bodyboard shop mediteranee ZION RIDER ! en plus t aura un prix et de quoi ne pas avoir FROIIIIID !! le top cest les licra cagoule tt bien renbourrer ! lol peace and love bodyyy
med83 a écrit:
ya plein de truc contre l hiver au bodyboard shop mediteranee ZION RIDER ! en plus t aura un prix et de quoi ne pas avoir FROIIIIID !! le top cest les licra cagoule tt bien renbourrer ! lol peace and love bodyyy
sur le site il y a que les combi ... dommage
Houlà il y a de plus en plus de bodyboarders herualtais sur le forum !!!
Lundi apM, une bonne session vers le prevost et une bonne vingtaine de body durant la session, pour finir à la tombée de la nuit qu'entre body, bref bien cool et on remet ça à partir de demain matin. Une chance que je bosse pas, le vent n'a pas l'air encore trop fort !!!
ca a l air pas mal dimanche ^^
et Lundi ... je te raconte pas ...
Tiens Lundi dernier petite session sur une dalle, entre 50 cm et 80 cm avec un pote on s'est bien marré.
à Cxxx lxxxx dans le var
je devrais avoir des photos d'un gars qui a shooté et à ai j'ai filé mon adresse mail.
Dimanche ça risque d'être trop venté vu les rafales annoncées !
Sinon, je serais à l'eau demain en matinée, je sais pas ou encore, on va chercher quelque chose d'abrité...
Cliffo a écrit:
Dimanche ça risque d'être trop venté vu les rafales annoncées !
Sinon, je serais à l'eau demain en matinée, je sais pas ou encore, on va chercher quelque chose d'abrité...
demain je bosse donc me reste dimanche si c est pas degueux donc a surveiller
Dimanche pour moi,j'ai repéré un petit beachbreak qui m'a l'air fortement sympathique,j'irais y fait un tour !
^^
J'ai peur que ça soit trop tempête demain, mais bon j'irai faire un tour sur la CB je pense.
@tonin83 : tu penses à une zone dans l'est du Var?
Petite sess ce matin à Palavas, vent entre off shore et side shore à l'arrivée, 50 cm clean, peut être 80 sur les séries puis ça a grossi un peu et le vent s'est levé...
Franchement c'était pas mal...
bien joué, moi ce matin je décuvais et lundi je déménage, je pense pas pouvoir me gaver...
vendredi matin, il y a eu une super belle session, un petit metre en serie, tubulaire, de belles rampes, peu de monde à l'eau, bref que du bonheur !
Par contre aujourd'hui quelques vagues à chopper en debut d'apM, jusqu'à ce que le vent soit trop fort...
http://www.meteosimtruewind.com/inc/mos … mp;tag=cat
me revoila!!
et ca va etre du sale dimanche, lundi, mardi , mercredi et jeudi si on peux bouger!
l'hiver s'annonce lubrique!
et lundi dernier session sur un fameux spot du var (du coté de toulon) seul à l'eau.....et 1.50m à la serie!!