aquabulma a écrit:
the return of poderenard a écrit:
comme quoi j'ai bien fait de rester à la maison et partis comme c'est partis ca va être le même topo pour demain et dimanche!!
vive le vent d'hiver!!Je vérifierai le vent en temps réel et demain plus de 18 noeuds je sors pas de chez moi.
Si le vent faibli un peu j'irai faire ma ronde habituelle
lolo on a trouvé notre reporter en la personne d'aquabulma finie les 200km dans le vent......
bé vous êtes mal barrés alors avec moi !!
Y'aurait pas une reverse annoncé pour Lundi ?
si si mistral mais au vu de la taille de la houle et de la force du vent je crains que cette renverse ne soit pas la meilleure de ce que j'ai pu connaitre!
aquabulma a écrit:
bé vous êtes mal barrés alors avec moi !!
erff, lol
d'un coté y a mieux comme spot que les sablettes avec cette houle lol
c bizard on te vois plus du coter de chez nous ? tu surf encore?
bien moins qu'avant....et il es vrai que je descends plus trop vers Toulon
la dernière fois que j'ai surfé par là bas, ça doit remonter au printemps dernier.....
Encore des petites vagues ce matin sur des dalles à fleur d'eau, sous un grand soleil, 20° et sans vent
Mais quand même, à quand un vrai swell...
Aeon a écrit:
Encore des petites vagues ce matin sur des dalles à fleur d'eau, sous un grand soleil, 20° et sans vent
Mais quand même, à quand un vrai swell...
Pareil pour la CB mais avec le vent bien sur ! C'etait petit et les vagues se faisaient attendre mais quand elles étaient là c'était rigolo.
Par contre à l'eau c'était surpeuplé et ça c'était pô drôle !
ben tout le monde à faim aussi........
je viens de me dégoter une tite vague (80cm constant, enfin auj) ok l'eau es tres froide mais personne au pic!!
Nous on était entre potes, avec les nudistes. C'est fou comme les quéquettes sont de sortie au moindre rayon de soleil
Dernière modification par Aeon (08-01-2011 18:20:17)
Aeon a écrit:
Nous on était entre potes, avec les nudistes. C'est fou comme les quéquettes sont de sortie au moindre rayon de soleil
HAHAHAHAHA trop fort ! C'est l'appel de la nature mon pote! Comme nous avec les vagues
Dernière modification par aquabulma (08-01-2011 18:23:50)
je viens de me dégoter une tite vague (80cm constant, enfin auj) ok l'eau es tres froide mais personne au pic!!
Demain matin j'irai voir si ça marche toujours, mais c'est clair que je préférerai un spot moins bien mais ou il y a personne parceque ce matin j'en ai chié grave !
tu t'es pas fait mal au moins tu me fais peur
ben ya du fond, l'eau es gavé de dechet mais à part les pecheurs on es tranquille sur le gardon.....
Dernière modification par the return of poderenard (08-01-2011 22:09:30)
aquabulma a écrit:
je viens de me dégoter une tite vague (80cm constant, enfin auj) ok l'eau es tres froide mais personne au pic!!Demain matin j'irai voir si ça marche toujours, mais c'est clair que je préférerai un spot moins bien mais ou il y a personne parceque ce matin j'en ai chié grave !
je n'etais pas en mer....
aquabulma a écrit:
je viens de me dégoter une tite vague (80cm constant, enfin auj) ok l'eau es tres froide mais personne au pic!!Demain matin j'irai voir si ça marche toujours, mais c'est clair que je préférerai un spot moins bien mais ou il y a personne parceque ce matin j'en ai chié grave !
je n'etais pas en mer....
Ah riversurfing! ça doit piquer l'eau de rivière à cette saison !!!
Dernière modification par yossegor (09-01-2011 01:53:43)
Bon moi je suis loin d'être un actif sur le forum mais je me demandais si il y avait du coup qq gaziers qui seraient de La Ciotat.
3 mois que j'y réside et pas bcp de mises à l'eau au compteur...une âme charitable pour pas me laisser surfer seul ds mon coin ?!
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ce matin c'était bon !! c'était petit mais très propre su la CB je me suis bien amusée c'était cool
@oliver 17: pas moi désolée je suis de la cote bleue mais je te souhaite de trouver
J'me tate d'aller voir sur la CB aujourd'hui, y'a du monde qui va à l'eau ?