Qui dit suicide collectif dit du coup moins de monde à l'eau apres ce dit suicide hmmmmmmmm
D'autres volontaires autre que comika et aquabulma?
Poséidon aime les sacrifices, je plussoie cette entreprise ça peut faire revenir les vagues
Dernière modification par Aeon (18-01-2011 10:38:11)
Ca tombe bien on a une demoiselle.....
Désolé Aquabulma mais Swellpanikeuzeee est bien trop loin de la belle bleue
the return of poderenard a écrit:
Ca tombe bien on a une demoiselle.....
Désolé Aquabulma mais Swellpanikeuzeee est bien trop loin de la belle bleue
houlla c'est le saele les enfants on a faim on est près a tuer tout la planète pour quelques rougnes j'aime cette atmosphère avant la tempête .mais de grâce ne sacrifier une des seules filles de bbf med du moins pas toutes suites .
putain et dire qu'au bled y a plus d'un mètre pffffff
saele? c'est du breton?
et à mon bled ca rentre bien d'apres ce que l'on m'a dit.....
Ah mais c'est qui en a qui n'hesiteraient pas a me sacrifier pour des vagues quand meme hihi...
Heureusement, le breton a dit pas tout de suite... Merci pour le "pas tout de suite"
Le principe c'était de mourir pour trouver des belles vagues au paradis pas de mourir version moyennageuse pour que vous vous régaliez tout seul
Ca va finir par rentrer les gars on s'accroche, on y croit !
Dernière modification par aquabulma (18-01-2011 22:02:25)
aquabulma a écrit:
Ca va finir par rentrer les gars on s'accroche, on y croit !
T'as raison, faute de vagues il faut s'occuper autrement
...
Délicat !
Du coup Airsoft et photo en attendant....
....faute de mieux
Et bam les préviz' revues bien à la baisse par Previsurf...
http://www.youtube.com/watch?v=maVTPKgzEj8
Dernière modification par Aeon (19-01-2011 10:04:08)
T'inquiete je sens un flux de sud pour bientot...........
mon genoux me fait mal, c'est un signe!!!
préfère pas répondre.....
On dirait que ça rentre vers saint Tropez demain... 2h de route pour traquer la vague, pour les plus motivés...
4h de partiel pour les moins chanceux
Aeon ..2h de chez toi! moi je rajoute 1h ^^
et comme il neige actuellement sur la région de toulon, tu risque de mettre plus....
Dernière modification par the return of poderenard (21-01-2011 00:20:44)
vous me vendez du reve les courageux de la med !! Quand je pense que j'y serai surement l'année prochaine vous me donnez la force de surmonter cette epreuve bon ride a vous ( au fait j'ai cru voir une très bonne sess à sausset les pins le 19/01 )
Enjoy
BeuBeu a écrit:
vous me vendez du reve les courageux de la med !! Quand je pense que j'y serai surement l'année prochaine vous me donnez la force de surmonter cette epreuve
bon ride a vous ( au fait j'ai cru voir une très bonne sess à sausset les pins le 19/01 )
Enjoy
Demat beubeu
tu va va voir y a pire comme exile pour moi ça va faire plus de 14 ans mais c'est sur qui y a pas de vague ici alors on reve et on vend du reve fait signe quand tu sera dans la place tu es d'ou 56. 29. 22. 35.
A+ man
Breiz Atao
the return of poderenard a écrit:
Aeon ..2h de chez toi! moi je rajoute 1h ^^
et comme il neige actuellement sur la région de toulon, tu risque de mettre plus....
tu fait quelque chose samedi !!!!!!!
Yes man tu me verra surement reparaitre ici. Chui du 35 moi. Mais je suis en gironde pour les etudes et soit je reste a bordeaux soit je vais a nice. Violente rupture ^^ niveau vague je parle hein