Pourquoi? tu a construit un flowrider dans ton village?
Dernière modification par the return of poderenard (21-01-2011 10:53:21)
BeuBeu a écrit:
Yes man tu me verra surement reparaitre ici. Chui du 35 moi. Mais je suis en gironde pour les etudes et soit je reste a bordeaux soit je vais a nice. Violente rupture ^^ niveau vague je parle hein
Au pire tu te gavera de salade.....
snif ... ^^
Ce matin c'était ride... Mais dans la neige ! 5 à 15cm de poudre dans les collines du Garlaban
Salut a tous ! je voulais vous montrer les photo de cette fameuse lessiveuse ! elle sont sur le site de mon poto cedr ! bref tout es sur sont site c est ici >>>>>>>> http://www.glissinmed.com/
VOILA vous devez connaitre !! aller a poil
Slt à tous,
il y en a qui ont vu la mer cet aprèm? Il y a de quoi surfer pour les petites dalles?
Wow, super les photos de la session du 06/12 yomed. J'étais au Cap ce jour là, on a pas eu ça
Ouai c etait vraiment chaud j avou ! les plus grosse nous on surpris ! j espere une prochaine sess du meme style !
Raaaaaaaaaaahhhhhh je me suis bien vidé today !!
une jolie dalle dans le var
60/80 cm en début de session vers midi puis le vent s'est levé en ouest et à bien creusé j'ai eu des set à 1m20 bien à sec sur la dalle avec même 3/4 tuyau bien gras
bref 2heures de session seul gros gavage soleil eau bien froide mais gras plaisir !!!!
Laurent gave toi demain
ps : Thierry vas scorer dans un coin bien inhabituel si tu veux phone le il y a possibilité de se faire plaiz
old school a écrit:
Raaaaaaaaaaahhhhhh je me suis bien vidé today !!
une jolie dalle dans le var
60/80 cm en début de session vers midi puis le vent s'est levé en ouest et à bien creusé j'ai eu des set à 1m20 bien à sec sur la dalle avec même 3/4 tuyau bien gras
bref 2heures de session seul gros gavage soleil eau bien froide mais gras plaisir !!!!![]()
Laurent gave toi demain
ps : Thierry vas scorer dans un coin bien inhabituel si tu veux phone le il y a possibilité de se faire plaiz
MP pour le tel de thierry
Tu as filmer avec ton étanche?
Dernière modification par breizatao (21-01-2011 19:51:49)
pourquoi ça rentre quand je suis pris ailleurs.....erfffff
Salut à tous
Vous savez comment marche la cote bleue aujourd'hui? ou alors entre Cassis et Toulon?
merci
salut a tous
petit sess bon pas la sess de l'année mais du soleil pas de vent de l'eau clair seul sur le spot arriver un tard sur une houle en baisse 80 90 a la serie a raz du caillou bref jolie journée sans vent
aurait du aller avec OLD SCHOOL hier
pour old school l'eau je l'ai trouver chaude 2 heures a l'eau !!!!!! pour titi que du bonheur visiblement il s'est mit tôt a l'eau a 10heure il était de sortit par contre je retient le spot pour se genre de météo
Tu serais venu hier c'étais plus gros ...
moi ce que j'en dis ...
Thierry a chopé ça ...
je dirais pas û c'est mais c'est bien beau
ps : la prochaine fois on y vas
Dernière modification par old school (22-01-2011 21:45:52)
old school a écrit:
Tu serais venu hier c'étais plus gros ...
moi ce que j'en dis ...
Thierry a chopé ça ...
http://free0.hiboox.com/images/0311/0e7 … a1ce72.jpg
je dirais pas û c'est mais c'est bien beau
ps : la prochaine fois on y vas
ok on se prend un carré VIP et j'amène le champ
et je décommande tout et je viens ......
Avec plaisir
Et une nouvelle semaine de flat, une
Oh là, c'est que t'as pas bien regardé prévimer, ok c'est à long terme mais on pourrait avoir qqe chose pour la fin de la semaine.