au grau d'agde !
Du coup on m'a parlé de reef sur Agde à fleur d'eau, réalité ou légende ?ça me botterait bien de surfer un autre reef que la chapelle dans le 34 (car meme si c'est un reef, il est pas top pour le body...) !!!
pour le reef c'est une légende. ça devait etre jolie au grau d'agde
légende?
Comika a écrit:
Aeon a écrit:
Gavage bref mais intense hier !
Devinette : je suis un spot phare de la CB, lorsque je fonctionne correctement je permets au bodyboardeur de faire son take off au large, de connecter sur 3 sections, et de finir en bord de plage après presque 10 secondes de ride. Qui suis-je ???Facile !
Et non c'est pas ponteau
La Vieille?
oui bien que petit,50/80cm de jolies vagues parfois tubulaires, bref bien sympa !!!
oui bien que petit,50/80cm de jolies vagues parfois tubulaires, bref bien sympa !!!
Quelqu'un a surfé sur CB? ca donnerai quoi à votre avis demain matin?
On c est GAVER aujourdhui !! il fallais ce lever tot !!
breizatao a écrit:
the return of poderenard a écrit:
le ponteau?
rosanna !!!!!
ou
pour celui qui a la feve!!!!
aujourd'hui bien plus petit mais des petits bouts a choper
Je suis du même avis que toi pour le nom du spot !! On pourrait dire aussi, pour celui qui a une dent pourrie !! Ou bien le nom du compère de Thierry Rolland !!
Dernière modification par yossegor (02-02-2011 17:04:32)
Bravo à ceux qui ont bravé le froid parceque malgré la goutte au nez j'était motivée mais je me sentais pas d'attraper une pneumopathie juste avant d'aller rider au maroc !
Oui c'est bien le spot de la Dent Pourrie
Visiblement ça rentrait aujourd'hui, dommaaaaaage, ça sera sûrement micro demain...
@aquabulma : classe ! tu vas vers où?
@ Aeon : tamraght à 30 km d'agadir apparement c'est vraiment au milieu de tous les meilleurs spots du coin
Au moins j'attraperai pas le rhume
En février?
Pour y avoir surfé au maroc, l'eau es loin d'etre chaude en cette période.... même si j'ai surfé en lycra et boardshort à l'époque mais ma combi je l'avais filé à un pote tahitien...
des volontaires pour demain?
Comika et moi cet aprem à Sausset, au plaisir de se croiser dans la flotte mec! (deux NMD, la mienne est jaune)
On arrive sur le spot avec Aeon cet aprem : désert, 1m80 off shore. Du gros barreau en veux tu en voila !!
Après Aeon me réveille, on vient d'arriver à Sausset : 70cm bien venté side shore
the return of poderenard a écrit:
En février?
Pour y avoir surfé au maroc, l'eau es loin d'etre chaude en cette période.... même si j'ai surfé en lycra et boardshort à l'époque mais ma combi je l'avais filé à un pote tahitien...
oui en fevrier Et merci du conseil !
Comika a écrit:
On arrive sur le spot avec Aeon cet aprem : désert, 1m80 off shore. Du gros barreau en veux tu en voila !!
Après Aeon me réveille, on vient d'arriver à Sausset : 70cm bien venté side shore
woooof j'ai eu peur en lisant le début de ta phrase !!!
1h30 de session au menhir, et des vagues pas si poussive que ça!!! (de 13h à 14h30 environ)
et le seul bber à l'eau, donc Comika et Aeon vous vous etes mis à l'eau où?
je mettrais des photos apres le week end pas sur qu'elles soient belles
Dernière modification par the return of poderenard (03-02-2011 18:01:12)
On était à droite de la dalle, flemme d'aller checker la corniche (le menhir c'est bien son autre nom?), c'est con on était à côté !!