pour sur!!
le menhir (en sortie du port)....
Non le menhir c'est pas la corniche Steph.
Comme il l'a dit, on était a sausset (l'hermitage). A partir de 15h jusqu'a 16h30
soleil + glassy + slab + 3j de suite = pr les chanceux ^^
Dernière modification par ReeF (05-02-2011 13:05:00)
Petit surf glassy vendredi aprem on dirait... Avant un coup de SE lundi??
Ben pas moi.....
donc vendredi et lundi tu dit?
GAntoo tu viens? ah oui tu bosse........... euh tu remonte à paris quand, c'est que l'on veux des vagues......
EDIT : finalement ça sera surf dans l'histoire romaine, au moins la Méd' n'aura pas volé son qualificatif de lac romain...
Dernière modification par Aeon (11-02-2011 10:02:44)
Alors Aeon cette session de vendredi ca été mémorable? ^^
Rattrapage pour le début de semaine.....
quel qu un de motiver pr le contest a nene a paque?
C'est quelles dates?
J'ai pensé a la faire mais comme j'ai pas de licence ...
Bandol
Pareil ça me plairait une année de tenter, voir ce que je vaux, mais il faudrait que je trouve un club pour me licencier et dans le 34 à part le PALUS ça court pas les rues...
Sinon une session en cet fin d'apM, la houle grossissait sans cesse, dommage que le vent onshore etait de la partie, apparemment peu de monde l'avait calculé seul à l'eau. C'etait pareil sur tous les spots où je suis passé !
Tu surfes vers ou yob17?
Demain matin je serais à l'eau sur la côte bleue. NMD BP bleu et jaune + church bleue et jaune
Oui rattrapage en ce début de semaine, ça devrait être bon demain sur la CB
ce soir extreme ouest du 13 et demain CB
principalement dans le 34, frontignan, palavas entre prevot et cathedrale, sete, et les alentours d'agde ! De temps en temps dans le 13, les Saintes, sausset, carro...
the return of poderenard a écrit:
t'es ou toi pas moyen de t'avoir bref t'a louper petit sess sympa 1h30 glassi super ambiance sous la pluie les éclairs plein de petites bombes
the return of poderenard a écrit:
t'es ou toi pas moyen de t'avoir bref t'a louper petit sess sympa 1h30 glassi super ambiance sous la pluie les éclairs plein de petites bombes
Ah bah de notre côté c'était tout juste sympa sur un spot de la CB ce matin... En temps de disette j'aurais bien apprécié mais là (on est en février bordel pas en juin) je m'attendais à mieux