Aeon a écrit:
Ah bah de notre côté c'était tout juste sympa sur un spot de la CB ce matin... En temps de disette j'aurais bien apprécié mais là (on est en février bordel pas en juin) je m'attendais à mieux
c'était sur CB il manquai un peu de taille mais bon simpa quand même
etait chez moi........le tel n'a jamais sonné......
et demain tu y retourne.?
et pourri sur la camargues....
Dernière modification par the return of poderenard (14-02-2011 19:59:44)
breizatao a écrit:
the return of poderenard a écrit:
ce soir extreme ouest du 13 et demain CB
t'es ou toi pas moyen de t'avoir bref t'a louper petit sess sympa 1h30 glassi super ambiance sous la pluie les éclairs plein de petites bombes
Si ça se trouve on était au même spot (celui de repli que tout le monde connais plus au moins), il y avait un mec en body rouge
etait chez moi........le tel n'a jamais sonné......
et demain tu y retourne.?
et pourri sur la camargues....
putain 1sms hier soir + tel 5 ou 6 foies sur ton portable non demain taff
joker pour mercredi les petits gas mais sans moi boulot boulot
Comika a écrit:
breizatao a écrit:
ce soir extreme ouest du 13 et demain CB
t'es ou toi pas moyen de t'avoir bref t'a louper petit sess sympa 1h30 glassi super ambiance sous la pluie les éclairs plein de petites bombes
Si ça se trouve on était au même spot (celui de repli que tout le monde connais plus au moins), il y avait un mec en body rouge
seul body ce matin a l'eau de 11h00 a 13h30 et pour ma part body OR et dessus une grosse rouquine au cheveux long bouc et barbe de 5 jours et biens sure SPOT DE REPLI bien connu
On a du se croiser, on est parti sur le coup de 11h00.
Tout la monde a du sortir au même moment parce qu'a un moment on était bien 15 dans l'eau ...
hier soir j'ai fait un retour au source de mon surnom.....
grrrrrr ca rentre où? je brule du gazoil à tout berzingue pour rien.......
Moi je dirais Est 13 en ce moment même, à confirmer
Steph si cette aprem tu veux aller faire un tour sur la côte bleue et que tu cherche quelqu'un pour te tenir la compagnie, pense à moi !
Je finis les cours a 12h!
J'étais libre que ce matin
Belle session dans le 83, dans du 1m/1m20 glassy et creux
Vexé...
levé 6h, arrivé sur la CB vers 7h. J'ai pris mon temps, trop peut-être.
Il pleut des cordes, les rues se transforment en rivière, déversant leur eaux boueuse dans la grande bleue. le temps de faire le tour des spots... de se tater, aller, revenir...
Bah non en fait, pas ce matin. Direction le boulot sans avoir enfilé la combi.
La houle est bien là, mais les conditions autour, vraiment pas engageantes. Si je m'étais mis en combi à la maison....
Yessssssssssssss
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par old school (17-02-2011 12:56:47)
Bien joué old school ! c'était quand?
Sess de merde.....60 à 80cm mais j'ai tourné deux bonne heure en attendant que la houle passe en Sud....Purée 12° c'est froid quand tu fait un canard.....
3/4 d'heure dans l'eau, le petit plus c'est que l'on été que deux un cormoran et moi!!!
Demain portissol ou cap negre........
Vu que la renverse s'es faite!
Samedi je peut allé surfé et....y a rien --'
Comika a écrit:
Bien joué old school ! c'était quand?
Hier et today la même avec un brin moins de taille
de 14H00 à 15H30 un jolie 50 / 80 cm en série "là oû les algues pullulent" Nom du spot inside
On a bougé ensuite car la houle commencait à s'orienter dans le bon sens
direction Pwxxxxxxwwxwe
de 15H30 à 17h40 à coté sur la gauche de la photo
3 à l'eau et effectivement quand tu tape un canard c'est froid
ps : pour lolo il y avais l'éternel thierry et on s'est mis là oû tu ne t'est pas encore mis à l'eau
Bref j'arrive pas à me réchauffer depuis que je suis sortis de l'eau ,j'ai des crampes plein les jambes mais j'ai un sourire béat qui ne s"éfface pas
Je sent qu'une descente vers chez toi Old School s'impose.....mais voila toujours peur de faire des bornes dans le vent!
petite session palavasienne aujourd'hui. Petit mais mignon même si ça manque de creux. J'ai surfé comme une merde mais ça fait trop de bien d'être à l'eau!