yes bien dis yo !!! et ouai man !! c est comme ca ! tu peux pas test comme on dis hein !! aller a +
ou met en ligne UNE SEULE photo de toi en train de charger une seule photo et je dirais rien !
Bonjours a tous, je vais déménager sur Nice d'ici peu et j'aurai bien aimé savoir ou l'on peu se mettre a l'eau vers la bas (frontière italienne comprise) ma connaissance des spots Méditerranéens a l'Est de Montpellier se limitant a Carry.
Qui fait quoi ce dimanche et lundi?
Mince gantoo va surfer....... bon les gars il n'y aura pas de vagues prevoyez autre choses!! ^^
Ou alors il faut choisir le spot le plus éloigné d'où il sera !
ya bon today !!! tous a l eau !!! a POAL
Alors, qui a surfé dimanche ?
Moi je suis allé voir à Marseille, vers 12h, plein de vent et houle en vrac, j'étais vraiment mort de faim alors j'ai tiré sur sausset, ou la houle rentrait un peu, avec un vent cross-shore.. Session seul, bien pourrie au spot du "gros caillou", il y avait quelques personnes à l'eau vers le menhir aussi... J'ai pas eu le courage de checker plus loin..
il es où ce gros caillou?
On me murmure que c'était bon dans le 83...
Cela me l'a été confirmé!
Apparemment une houle s'annonce pour l'ouest heraultais,le 11 et 66, vendredi en fin d'apM !!!
Et ça risque de bien marcher la semaine prochaine...à voir avec le vent !
De bonne sess depuis dimanche ds le var cooool sess surtout ce mercredi sur la dalle de F !
yomed a écrit:
De bonne sess depuis dimanche ds le var cooool sess surtout ce mercredi sur la dalle de F !
Tu chope ou tes préviz ?
l experience ! car les carte parfois ca merde ! donc a l encienne les vent et bcp bcp thecker pour rien defois ! lol
Paske perso ça fait deux mois que j'ai pas surfé (j'ai les crocs) et j'ai vu que tu te mettais souvent des sessions donc je me demandais un peu ou tu chopais tes préviz x)
env moi un mess sur face