C'est la tempête ce week-end, va falloir traquer les spots de repli !
Salut les méditerranéens !
Y'a pas du monde dans le 66 (perpignan , barcarès, canet voire saint cyprien???)
Bon ben tous à l'eau le samedi!!
Ah ah!
Si je peux me liberer direction le var samedi pm et dimanche!!
Samedi gonna be insane !!!
This is manny vargas and welcome to the world tour ! check it out !
Salut les méditerranéens, je descends sur Marseille ce weekend pour tater de vos vagues!
J'espere que je verrais quelques boogies à l'eau !
En tout cas j'aurais combi / boogie bleu...
Adio !
Bonjour à tous, breton exilé sur Montpellier cette année je cherche du monde motivé à cruiser ce week end au départ de Montpellier pour essayer de coller une session "correct", j'ai mes ptits spots de prédilection mais pas de moyen de locomotion.. Je participe bien entendu au divers frais : essence, granola, bierre, etc..
Woooo la réactualisation Previmer ! À ce rythme là même les spots de repli vont se mettre à couiner !!
yob17 billbaroud l'un de vous deux bouge ce week end au départ de Montpellier ? Je réitère ma proposition s'il y a des intéressés faites moi signe...
Je maintiens :
J'irai certainement faire un tour sur la côte samedi, mais avec femme et enfant, et pour profiter du spectacle... Parcequ'avec des prev' pareilles, je vois pas trop où ca pourrait rentrer proprement oO.
Pour dimanche, ca s'annonce beaucoup plus sympa : 9 sec, toujours plus de 2m, et plein sud... avec un vent qui retombe un peu .
Gantoo je t'appel dès que je me libere, amene ta board!!
et demain le var...... et la semaine prochaine on verra mais plus à l'est peut etre!!
Ah mes salauds, vous avez de sacrées prévizs ces jours ci, profitez bien (mode jaloux /on) !
@gwn : on va essayer !
Hello Coldwaterman,
désolé pour ce we, c'est le we Beaux-Parents... qui tombe bien sûr quand il y aurait de la houle...
en revanche, motivé à fond pour les we suivants.
Sinon ça les 34,
on pourrait se faire si ça vous dit une soirée apéro/vidéos de bodyboard, histoire de monter le crew, et de pouvoir aller à l'eau ensemble en se connaissant un peu !
j'ai un max de vidéos (Tension 1 à 10, The Inside, Retrospect 3, Denis, Social Studies, The Road, etc.). Ca va être difficile de faire ça chez moi (ma fille a 16 mois et se réveille facilement quand y'a du bruit, et ma femme est enceinte à nouveau et assez fatiguée), mais chuis bien motivé ! je peux fournir les dvd de bodyboard !
Yep, j'ai été checker un peu plus au Nord de Marseille aujourd'hui mais apparemment c'était pas la bonne option... n'étant pas du coin, je ne serais pas contre une âme charitable pour me guider dans ce petit trip d'un week end dans la cité Phocéenne !
Bonne mère