Avis aux montpelliérains : billbaroud, karim yob et autres consorts si vous pensez bouger en ce week end prolongé faites moi signe, je pense qu'un des derniers de la saison va se jouer...
Je pense que là ça vaut le coup de poser un rtt pour vendredi.. je ne connais pas trop le coin mais suis trop motivée pour me caler enfin ma première sess de Montpelliéraine! J'ai juste peur que le vent ne vienne tout bousiller
Quoi?! du vent gâcherai les sessions languedociennes? meuh non! on a dut mal te renseigner.
Bah comme j'ai dis, je connais pas du tout les spots du 34, et je me dis d'après ma très modeste expérience du 40 qu'il faut surfer tôt pour être tranquille
Bref si vous faites un convoi de beugs le vendredi je veux bien être de la partie, et j'aurai des places dans ma caisse pour covoiturage de Montpells..
Oui je bouge à l'eau certainement tout le week end, mais je ne miserais vraiment pas sur vendredi, grosse houle mais vent archipourri...par contre pour dimanche matin ça sent meilleur, (mais bon le vent a le temps de changer 20 fois de direction...)
Si ça tente du monde on pourrait voir pour se faire une session à la cathedrale suivie d'une bouffe sur la plage le dimanche si le temps le permet !
ça me fait penser, hier, à ma grande surprise,une jolie session 50 à 80cm, sur un nouveau spot, comme quoi on trouve de jolies perles en marchant entre sete et marseillan !!!
Eva a écrit:
Bah comme j'ai dis, je connais pas du tout les spots du 34, et je me dis d'après ma très modeste expérience du 40 qu'il faut surfer tôt pour être tranquille
Bref si vous faites un convoi de beugs le vendredi je veux bien être de la partie, et j'aurai des places dans ma caisse pour covoiturage de Montpells..
C'est pas une critique de ta connaissance du coin, mais du coin en lui même!
Sinon, j ai vu que hier ça sentais le hold up, pas surpris que certains se soient mins à l'eau.
Yes mais je suis réquisitionnée en Normandie (dans les terres) Samedi et Dimanche.. je reviens Dimanche soir, yaurait peut être quelques leftovers le Lundi, ptete session pour ceux qui ne seront pas occupés par un repas de famille ?
Shepp, c'est bien une des raisons qui m'ont poussée à commencer le kitesurf ici
Vendredi Tout bon de la houle ,du vent ... je suis dèja en train de waxer ma board.
old school a écrit:
Vendredi Tout bon de la houle ,du vent ... je suis dèja en train de waxer ma board.
Mdr la même !
coldwaterman a écrit:
Avis aux montpelliérains : billbaroud, karim yob et autres consorts si vous pensez bouger en ce week end prolongé faites moi signe, je pense qu'un des derniers de la saison va se jouer...
Moi je suis dispos vendredi toute la journée jusqu'à 15h, puis samedi et dimanche non-stop.
donc opérationnel pour aller où se sera le mieux ^^
yob17 a écrit:
ça me fait penser, hier, à ma grande surprise,une jolie session 50 à 80cm, sur un nouveau spot, comme quoi on trouve de jolies perles en marchant entre sete et marseillan !!!
tu aurai pu appeler,
sinon on y va ou pas à Bandol ce week end ?
Sinon avis à tous les gens du 34, si il yen a des motivés pour aller sur Bandol ce week end
samedi dimanche ou carrément le 2 days
pour mater la compétition et tester les spots varois ^^
faites signe je n'ai pas de voiture, lol mais j'ai des Euros pour le péage et le carburant en co-voiturage !!!
Yeah une belle houle d'est en approche, ça fait plaisir ! J'vais pouvoir faire péter la 3/2 et le PP !
La 3/2! La 3/2!
Et possibilité de choper le début de houle demain avec moins de vent que vendredi, j'croise les palmes.
Clair que jeudi soir ça a l'air bueno en Languedoc (pour l'instant ).
KaReeMTuPaC a écrit:
Sinon avis à tous les gens du 34, si il yen a des motivés pour aller sur Bandol ce week end
samedi dimanche ou carrément le 2 days
pour mater la compétition et tester les spots varois ^^
faites signe je n'ai pas de voiture, lol mais j'ai des Euros pour le péage et le carburant en co-voiturage !!!
Sinon tu a le train..... ^^
sheppmonk a écrit:
La 3/2! La 3/2!
Et possibilité de choper le début de houle demain avec moins de vent que vendredi, j'croise les palmes.
ouai ouai
moi demain suis de repos
croisons les palmes ^^
Ca rentre deja dans le 34 !!!