Nan je crois que c'est vraiment tout petit maintenant.. Je suis allée à Carnon ce matin, c'était bon de 8h à 8h30 après ya plus trop eu de taille.. Et ya eu du monde à l'eau en plus.
Eva a écrit:
Nan je crois que c'est vraiment tout petit maintenant.. Je suis allée à Carnon ce matin, c'était bon de 8h à 8h30 après ya plus trop eu de taille.. Et ya eu du monde à l'eau en plus.
ok
merci
dommage pour moi
je vois que hier vous vous êtes aussi bien régalé que Lundi 25 sur Frontiche spot ??
Suis en freelance mais j'ai mes habitudes (pertuis, ventoux....) Tu en fait aussi?
il me semble avoir fait des parties avec des gars de cette team....
et tu était plutôt airsoft classique ou plutôt milsim?
Demain s'annonce plutôt boooooon, avis aux amateurs
pas dispo avant la semaine prochaine, sauf si c'est plus d'un mètre!
Dernière modification par the return of poderenard (02-05-2011 14:21:40)
Ya du vent off, et presque 1m.. moi ça me va!
the return of poderenard a écrit:
Tu es bloquer car je vais surement décalé sa semble sympa et a vue de nez il va y avoir 1.0001 mètre ça fait plus d'un mètre non ?????????
BIG WAVES ONLY FOR PODE!
Eva a écrit:
Ya du vent off, et presque 1m.. moi ça me va!
tu les as vu où ces prévisions ? (du moins pour le vent off)
Yo Kareem, je checke ce site pour le vent: http://www.winds-up.com/index.php?p=spo … cat=previs
breizatao a écrit:
Tu es bloquer car je vais surement décalé sa semble sympa et a vue de nez il va y avoir 1.0001 mètre ça fait plus d'un mètre non ?????????
Rappel toi pourquoi je me bloque la semaine.... sauf si les vagues font plus de 1.000000001 mètres!!
mike stewart a écrit:
BIG WAVES ONLY FOR PODE!
caisse toujours en rade, si quelqu'un veut bien m'emmener sur les spots demain à partir de 15h30 départ Montpellier, c'est avec plaisir!
sheppmonk a écrit:
caisse toujours en rade, si quelqu'un veut bien m'emmener sur les spots demain à partir de 15h30 départ Montpellier, c'est avec plaisir!
Arf dommage, je pars maintenant je ne pense pas repasser par Montpells en milieu d'aprem pour retracer vers les spots..
Une prochaine !
vous avez bien d'la chance ! dans le 66 ( canet , barcarès ...) y'a que dal :C, à peine 3 "vagounettes de 10 cm" malgré le vent qu'il soit off shore ou marin . Je débute en body et j'y comprend rien aux vents ^^ comment vous faites pour anticiper les bonnes periodes?
merci !