Eva a écrit:
sheppmonk a écrit:
caisse toujours en rade, si quelqu'un veut bien m'emmener sur les spots demain à partir de 15h30 départ Montpellier, c'est avec plaisir!
Arf dommage, je pars maintenant je ne pense pas repasser par Montpells en milieu d'aprem pour retracer vers les spots..
Une prochaine!
J'espère que tu t'es gavée, j'suis un peu deg mais c'est de ma faute, j'avais cas m’occuper de ma voiture. P't'être à vendredi au bar!
@bialpix : tu y étais quand il y a eu l'orage? Avec Comika on s'est pris la grêle à l'ouest de Sausset, c'était assez hallucinant d'un point de vue climatique (alternance pluie/soleil/orage/grêle/nuages/ciel bleu/vent/glassy en même pas 2h). Niveau vague c'était moins GG, mais bien sympa quand même, surtout sur la fin, seul à l'eau avec des séries à 1m bien glassy
Dernière modification par Aeon (03-05-2011 23:06:45)
Yes ça a donné du creux petit mais sympa dans le 34 vers Fronti avec Max aka Coldwaterman, avec le meilleur autour de midi. Au maximum on était 3 dans l'eau! On est sortis avant l'orage qu'on a eu finalement en arrivant à Montpells!
J'en connais un qui va avoir du mal à faire passer son absence maladie avec les coups de soleil pris.. :p
PS. Désolée pour ne pas avoir resizé, je le ferai la prochaine fois!
Dernière modification par Eva (04-05-2011 07:27:48)
Yeah joli tous ça !
Jolies vagues !!!! et photos
pas mal du tout !
BialPix a écrit:
J'ai pas eu de grêle mais des trombes d'eau. Tu était au tam ? J'y suis aller pour checker j'ai vue des body a l'eau. Tu y retournes aujourd'hui ?
Oui j'étais là-bas. on était deux body tout à droite, ensuite je suis allé seul juste devant la digue histoire de semer les surfeurs
Sinon super classe ces photos, ça donne bien envie !
Aeon : arf dommage que je me sois pas mis a l'eau, on a juste le temps de voir une planche rouge taper un rollo.
Sinon aujourd'hui de nouveau session a sausset, ca tuber légèrement en fin de session, pas mal de monde a l'eau mais session fort sympathique
cette petite vague, ce pic triangulaire, euh je pense voir où s'est...Eva, Max mais vous devez completement accroc à ce spot lol !!!vous avez dû vous regalez, apparemment ça rebouge ce week end !
Yob17 et Eva, c'est celui que je connais???
oui il y a de forte chance !
yob17 a écrit:
cette petite vague, ce pic triangulaire, euh je pense voir où s'est...Eva, Max mais vous devez completement accroc à ce spot lol !!!vous avez dû vous regalez, apparemment ça rebouge ce week end !
Yeah, partante pour le samedi!! Yob, tu seras de retour de ta côte Sau?
Je viens d'arriver dans la région (j'habite à Aix en Provence et je viens de BZH), j'irais faire un tour samedi je pense, vu la direction de la houle, vers le coin dont vous parlez. On se croisera peut-être ?! à moi de découvrir
ps : j'ai une board turbo mason rose, pod 2, only DK.
Dernière modification par RaphPonk (05-05-2011 21:56:55)
yes de retour depuis cette nuit ! croisons les palmes pour la renverse de dimanche matin !!!
RaphPonk a écrit:
Je viens d'arriver dans la région (j'habite à Aix en Provence et je viens de BZH), j'irais faire un tour samedi je pense, vu la direction de la houle, vers le coin dont vous parlez. On se croisera peut-être ?! à moi de découvrir
ps : j'ai une board turbo mason rose, pod 2, only DK.
Purée encore un breton..... vais finir par croire que la bretagne ce n'es pas si bien que ça....
Où sont les vrais sudistes?
Et c'est quoi le con dont te parle?
the return of poderenard a écrit:
RaphPonk a écrit:
ps : j'ai une board turbo mason rose, pod 2, only DK.Purée encore un breton..... vais finir par croire que la bretagne ce n'es pas si bien que ça....
Où sont les vrais sudistes?
Dans ton c...
Bzh power !!! bises a tous amuser vous biens les enfants coincé ce weekend .
A+
^^