Bombinette, merci richard 
. 
Les cotes sont sur le topic sur custom board dans technique ![]()
splendide vgt !! y a pas à dire, je sais que les jeunes ne jurent que par VS et NMD, mais chez Toobs, il y a vraiment du savoir faire
grave trop stylée ta board ! une question : c'est quoi comme type de bulbs ???
Voila la petite derniere que j'ai reçu aujourd'hui pour un copain : une BRAXTON BRAWLER. c'est une planche rigide voir tres rigide mais on recherche une board solide pour gros gabarit en eau chaude...

Taille : 43,25"
Core : PP avec stringers
Slick : Surlyn avec avec l'option "RASTA BOTTOM" qui est trop trop trop belle !
Leash Creature of leasure...
On met ça en test ce week-end et on vous fait un retour !
Dernière modification par hsdforever (04-04-2012 01:57:56)
dingue la board ![]()
ouai,c'est sympa ça!!!!!
Par curiosité... Les dimensions de ton collègue, c'est quoi???? le genre de type que tu dois pas taxer!!!!!  ![]()
![]()
ah ouai,j'avais meme pas percuté!
43.25 c'est pas rien!
Ouhai c'est une grande planche... mais le gars fait 1,95m pour 94kg... il a plié sa derniere board, on a donc pris un truc qui devrait durer quelques années....
Ha oui, ici l'eau est plutot à 27/28° que 14/15°.... et il n'y a pas 3m de swell creux tous les jours.
Dernière modification par hsdforever (04-04-2012 12:53:19)
hsdforever a écrit:
Ouhai c'est une grande planche... mais le gars fait 1,95m pour 94kg... il a plié sa derniere board, on a donc pris un truc qui devrait durer quelques années....
Ha oui, ici l'eau est plutot à 27/28° que 14/15°.... et il n'y a pas 3m de swell creux tous les jours.
Pa di sa ! Dè lhè Luciole ka rentré pression ![]()
Lol ! Clair ! Mais c'est pas souvent donc faut pas prendre une planche trop petite..... et puis il a encore son ancienne NMD 42" en PE pour le gros swell ! ;-)
PE en Martinique par contre je peux pas...J'ai eu de l'EFC et j'ai trouvé ça limite ! Ou est ce que tu l'as acheté la Numéro 6 ?
Chez Atlanticbodybard ! Ils sont sérieux et pas cher.....
Mon dernier achat ^^
une VS PLC 41.75 en PP
Je voulais essayer un shape étroit et tendu donc voilà
Ca me fera une autre motivation pour perdre un peu de poids( 95 a l'heure actuelle) , au pire elle servira l'été pour les potes à la plage ^^

la no6 fait baver. dommage j'ai pas le choix par ici...
Dernière modification par rabatavus (06-04-2012 14:54:01)
C'est déjà très bien.. ![]()
Ma board de DK, pour le cruising plus que pour la radicalité....43' N°6 Manny Vargas "el fuego de la vida", PP 1 stringer, achetée on line chez Atlantic Bodyboard, New York, fin 2011,  comme pour le post de  "hsdforever" (y'avait - 50 %, et même avec les fdp et notre euro faible, c'était très abordable).
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Elle demonte !! j'adore ! franchement tu a une chouette board , je vais essayer de me choper une N°6 ou un TOYS bientot ![]()
j'aime le boardshort !
 superbe planche !
rabatavus a écrit:
Mon dernier achat ^^
une VS PLC 41.75 en PP
Je voulais essayer un shape étroit et tendu donc voilà
Ca me fera une autre motivation pour perdre un peu de poids( 95 a l'heure actuelle) , au pire elle servira l'été pour les potes à la plage ^^
http://img545.imageshack.us/img545/4359 … 121234.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/3963 … 121336.jpg
la no6 fait baver. dommage j'ai pas le choix par ici...
j'adore cette board!!! si tu la vend 
 tu viens m'voir ;-)