Clair que c est decevant mais faut pas oublier que cela est un point de vue francais, et meme si la vague peut etre dingue et les retombees bonnes mais nationales, cela ne compte pas en grand slam et les gars doivent faire leurs choix ds les sollicitations et autres preparations... ms ne desesperons pas, au vue des conditions du quik pro france de cette annee et ac un pti peu plus de moyens on aura ptet un grand slam en france un jour ( la graviere probablement...). En ts cas "show must go on" a ts les invites!!!! Yiiiiiihhhhaaaaa
Dernière modification par Ludette (20-10-2012 22:39:31)
Heat 1 :
1. Guillaume Sautron
2. Irwin Cloarec
3. Antoine Daviau
4. Inigo Ganzarain
5. Alex Ganivet
Heat 2 :
1. Alex Uranga
2. Yves Marie le Fourn
3. Jean Seb Geffroy
4. Arthur Cony
5. Jordan Le Doze
Heat 3 :
1. Sylvain Langlet
2. Clement Lodeho
3. Laurent Jegoudez
4. Erwan Genre
5. Fred Quemener
Heat 4 :
1. Yoan Florentin
2. Benat Elosua
3. Yann Salaun
4. Derek Crater
5. Davo Fever
Fin de la journée !
Finale :
Yoan Florentin
Benat Elosua
Yann Salaun
Alex Uranga
Gros gros niveau pour cette finale..
Rendez vous dans une heure pour connaître le gagnant...
Es qu’il y aura des photos ou des vidéos de la compète quelque part ?
Quelques Unes Sur Boubouc
eh bien moi je suis deçu !
tous ce foin et mème une tite photo a ce foutre sous la dent
ça va venir patience patience...
pollak a écrit:
eh bien moi je suis deçu !
tous ce foin et mème une tite photo a ce foutre sous la dent
grave d'accord, la les mec sa gère pas, osef de voir les photo 3 jour apres la fin de l'event....
Doucement les gars, les photographes ne sont meme pas encore tous rentres chez eux!!
je suis assez d'accord sur le principe mais pas avec autant d'antipathie. Mais c'est dommage surtout que le public n'était pas le bienvenue (ok pour des raisons de sécu et ile privée) on s'attendait donc à plus de photos publiées pendant le contest...enfin c'est ce qu'on nous avait dis...
Voici les 1eres photos
ALex Uranga
Yves Marie Lefourn
PODIUM
ps: merci d’être un peu indulgent, l'organisation est entièrement bénévole, on n'est pas l'IBA! On bosse du mieux que l'on peut..
Sans dec les gars, faut desserrer un peu le caleçon! Je comprend pas ce désir (moderne) du "tout, tout de suite".
Bref, merci à l'orga pour cette belle compèt' et pour les photos à venir!
ouai ! pas de stress les filles, comme il dit c'est entièrement bénévole !!!
Alors on dit d'abord un grand merci a tous ceux qui ce sont bougés le cul pour nous offrir cette belle compet, et on est patients...
les résultats sont tombés que depuis trois heures en même temps !
tchuss
ya pas de slip trop seré la arette un peu , je m'en fou a la base c'est juste que quelques pages avant il était cité que des photos nous parviendrai en direct, je comprend qu'il y'ai des aléa, mais quelques photos de + aurait donné une autres dimension au truc quoi, personne demande un book de 196 page hein
Dernière modification par ian29 (22-10-2012 20:50:15)
Patience les gars, si c'est comme chaque année, on a droit à une super vidéo pour résumer la compet et au vu des quelques photos ça promet !!!
Incroyable cette mentalité du tout, tout de suite...réfléchissez deux secondes... genre on a nos PC sur l'ile pour dérusher directement et faire passez nos raw dans les logiciels... (pendant ce temps là on rate une série...)..
Étant l'un des photographes de l'évènement je sais de quoi je parle... nombreux sont ceux d'entre nous qui n'avions pas de connexion internet pendant deux jours... par facile pour nous...et maintenant certains sont sur la route.. d'autres derrières leur PC, et d'autres au boulot.. et d'autres au lit car le réveil fait vraiment mal.. (ou viennent juste de rentrer comme moi..) on a une vie aussi..
L'orga voulait des photos en live mais en pratique c'était difficile... A voir pour une prochaine fois mais c'est jamais simple..
Patientez un peu, ça va venir vite avec de belles prises aqua (chapeau à eux qui sont rester longtemps à la flotte dans le jus..)
Allez hop je m'y met ou pas ..
c'est pas une mentalité du tout tout de suite, rien a voir, perso je suis pas pressé.... c'est juste que sa a été annoncé, point. c'est pas a nous de réfléchir deux seconde ! on se doute que cétait pas facile.
au lieu de mal prendre les critiques vous devriez vous en servir, pour comme tu dis, voir pour une prochaine fois.
sur ce bon derush
Dernière modification par ian29 (23-10-2012 07:43:57)
Tu n'es pas pressé....
Quel est ton intérêt de venir poster alors? Il est toujours plus facile de critiquer que de construire...
"La patience est la mère de toutes les vertues."
En lisant tes posts, je te trouve presque impoli....mais ca ne tient qu'à moi....