Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/www/bbf/www/forum/viewtopic.php on line 232

#1 04-11-2019 22:01:07

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Site web

Décès ange porteux

A tous les pêcheurs/bodyboardeurs, c est une bien triste nouvelle que d annoncer le décès de ce si grand monsieur... Avant le body ses exploits me faisaient rêver et j ai eu la chance de le côtoyer car habitant à qlq kilomètres...

Je me rappellerai de ce jour d août 94 qui après avoir acheté son livre a la coopérative de st gué, j enfourchais mon vélo pr aller le rencontrer directement chez lui... Ms il était pas la ! Et oui à la pêche... Je suis parti lire le livre sur un banc sur le front de mer et chui repassé vers 19h le voir. Et là il m a ouvert spontanément la porte pr me faire entrer et me prodiguer de judicieux conseils...

La suite, c est tjs d un oeil bienveillant et respectueux que j allais lui rendre visite de temps à autre dont la dernière le 4 novembre 2016 ou je suis reparti ac plusieurs poissons hélices en poche.... Mon rêve de gosse venait de se réaliser...
https://www.facebook.com/53987377483/po … 397837484/

Dernière modification par Ludette (04-11-2019 22:20:28)

Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

#2 05-11-2019 19:06:33

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest

Re: Décès ange porteux

Je l'ai rencontré lors d'un salon. Toujours le sourire et l'oeil malicieux. Qu'il repose en paix.

#3 05-11-2019 19:26:31

Arnaud Fifty
Membre Actif
Lieu: Cotentin > Carentan

Triste nouvelle. Sincères pensées à ses proches

"Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps. S'il se gratte le cul,il fera pas beau non plus"

#4 03-11-2021 18:26:03

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Site web

Date anniversaire aujourd'hui ! Deux ans deja ms tjs une pensée pr ce genial inventeur qu etait "M. Porteux"... A jamais en surface Ange ! Ton jeune ami de st gué...

https://zupimages.net/up/21/44/mjf6.jpg

Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Pied de page des forums