Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/www/bbf/www/forum/viewtopic.php on line 232

#1 21-05-2024 17:09:27

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Site web

Antofagasta 2024

C est déjà le day 6 mais après un début difficile faute de vagues ça commence enfin à bouger... Les français sont encore principalement en lice ms les latinos sont de plus en plus chauds c est de plus en plus dur pr eux... Le niveau a considérablement augmenté et cela depuis des années...

Live sur ibcworldtour sur youtube

Dernière modification par Ludette (21-05-2024 17:11:45)

Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

#2 25-05-2024 17:57:41

KaReeMTuPaC
Membre Très Actif
Lieu: Montpellier city

Re: Antofagasta 2024

Holà !
en parlant des "Latinos" et plus précisément des Chiliens, pourquoi Alan Munoz n'est plus sur le tour depuis dos anos ? quelqu'un a  des informations sur cela ?

"AD USQUE FIDELIS" . Qui se traduit par Fidèle jusqu'au bout

#3 27-05-2024 15:21:49

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Site web

Re: Antofagasta 2024

A priori de ce que j ai compris qlq part trop agé pr faire le tour et s occupe des jeunes ms je me trompe peut être...

Sinon pr en revenir à la compétition bon résultats des français, les latinos de plus en plus forts chaque année ac un gros doute aux sujets des notes srtt pr les chiliens... Dommage qu il y a pas eu autant de vagues que l an passê... Vivement le brésil !

Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Pied de page des forums