Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/www/bbf/www/forum/viewtopic.php on line 232

#1 22-03-2026 15:01:23

troy
Membre Actif

Canaries en août

Salut à tous,

Je projette un voyage aux canaries avec ma familleau mois d'Aout
Questions simples.
Je n'y connais rien aux canaries.
Sur quelle île aller pour être en famille avec un peu de tourisme, et surtout un spot tranquille avec du 1m, 1m 50, qui ne soit pas trop violent sur de la roche.
Je cherche un spot paisible pour glisser, sans risquer de me fracturer une vertèbre.
Vous me conseillez où comme île et plage ?
Merci beaucoup

Dernière modification par troy (22-03-2026 15:02:08)

#2 23-03-2026 08:41:39

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Site web

Re: Canaries en août

perso j ai fait Fuerteventura. tu as d'un côté des plages de sable fin et de l autre des putins de reefs. Cette île est un aimant à vague et pour te balader en famille c'est top y a plein de volcan, des endroits désertiques, des zones touristiques. bref tu as de quoi faire et pour les reefs tu vas trouver ton bonheur y en a pour tout niveau.

#3 Hier 19:38:56

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Site web

Re: Canaries en août

Moi je connais que Tenerife (3 trips en hiver). Idem que riderman ya de tout du reef debilos au beach breaks cool. Je suis allé qu en hiver DC je pourrais pas te conseiller l été... Voir ptet gran canaria...

Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Pied de page des forums