Salut les droogies,
Je cherche une planche pour mon cadet qui va faire 15 ans en novembre, il mesure 1,74 m et pèse 64 kg pour l'instant
il est musclé au niveau des épaules, du dos, des jambes et des fessiers (nageur, footballeur et skieur) et j'aurais donc besoin de vos conseils.
Il ride depuis 3 ans une Radbug 500 en 40" en PE avec 2 stringers (Bretagne et Pays-Basque) essentiellement dans des petites vagues à moyennes. Il a un niveau débutant à intermédiaire, pas vraiment de manoeuvres, mais glisse bien, il est toujours bien positionné sur sa planche, il n'a pas peur, il aime la vitesse et les grosses vagues.
En août il a commencé à charger du consistant qui finissait en shorebreak au Club et aux Sables d'or à Anglet.
Je suis embêté car il semble très à l'aise avec cette planche quand ça pousse dans des vagues d'1.5-1.8 m, il prend facilement de la vitesse, maintient bien le rail, il fait vraiment corps avec sa planche. Cependant lui même m'a dit qu'il avait senti qu'elle commençait à être juste sur ces dernières sessions.
Je pensais lui offrir un boogie en NRG en 41" voire 41,5" vu son poids, sa taille et les évolutions parfois rapides de celles-ci mais j'ai peur que ça fasse trop grand d'un seul coup et qu'il regresse en étant moins bien placé, changement de sensations PE/NRG etc.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Dernière modification par Fab7 (Hier 00:56:09)
Une 41 en NRG ou PP ça peut etre tres cool je pense pour son gabarit.
PS: j'ai une NRG Ben Player neuve à vendre si tu veux ![]()
Salut Theo,
As-tu reçu mon MP ?