Max Arent, ride à présent pour Sen No Sen Wetsuits. La nouvelle vient de tomber. Bien cool pour SNS™ et pour Max, bientot en combi SNS de toutes les couleurs !

En parlant de SNS (crée en 1999 par Mat Desaphie), MILK Bodyboards, la marque lancée par Mat Desaphie il y a quelques années déjà vient de nous faire parvenir son communiqué de presse pour les planches 2009 que voici en dessous:

MILK BODYBOARDS est née en 2006 du besoin d’avoir une marque solide en Europe, créée, gérée et dévelopée par des bodyboardeurs pour des bodyboardeurs.

Deux ans de recherche développement, des années d’expérience dans la conception de planches et de pratique intensive dans l’eau ont permit le lancement des premières planche en 2008.

Les planches sont shapées à la main en Europe et utilisent le “Airflex Core”, un matériau ultra léger à mi chemin entre le PP et le PE. Moins rigide que le PP, une meilleure projection et durée de vie que le PE, c’est le matériau idéal pour nos eaux en Europe. Les planches se comportent tout de même très bien à La Réunion ou à Tahiti ou la marque sponsorise des riders.

Plusieurs templates sont disponibles mis au point par les riders, des planches de séries dans les shops et la marque propose également du sur mesure pour répondre aux besoins de tous.

La ligne de conduite de MILK, outre la qualité des produits est le support de notre sport et des nouvelles générations. Nous avions lancé un “sponsor me video contest” en 2007 pour dénicher de nouveaux talents, qui nous avait permis d’aider Max Castillo, devenu depuis champion de France minîme. Ce projet sera reconduit à grande échelle cette année.

Après une première année sur le marché Français, le retour du team, des clients et des magasins nous ont permis de lancer marque à l’étranger, en Europe mais aussi plus loin prochainement.

Pour en savoir d’avantage ou pour vous tenir informé de l’actualité de la marque, vous pouvez consulter régulièrement notre blog http://milkbodyboards.blogspot.com

TEAM 2009:

Team International: Aitor Ojeda (Canaries), Julien Miremont (France), Mat Desaphie (France), Jimmy Petillon (Tahiti), Julien Lacouture (La Reunion)
Team France: Benoit Cren, Anne Cécile Lacoste, Jérôme Winckler, Arnold Chiche, Mahalia Gallais
Young guns: Angelo Lessiza, Pierre Barthelier, Maxime Castillo, Alex Castillo, Julien Lesehan, Enzo Valogne
Ici la présentation du jeune breton Julien LeSehan, 13 ans: http://www.vimeo.com/3165730.